Reportage accouchement Collectif Carmin

CHARTE

l'engagement des photographes du collectif

Le collectif CARMIN a mis en place une charte à laquelle doivent adhérer moralement les photographes d’accouchement pour intégrer le collectif. Cette charte acte les engagements pris par les photographes du collectif CARMIN afin d’œuvrer en confiance avec les parents et les professionnels de l’accouchement. Toute pratique s'écartant de cette dernière découle d'une communication et accord préalables entre la.le photographe et les futurs parents et engage leurs responsabilités.

EXPÉRIENCE

Nous avons l’expérience professionnelle d’un ou de plusieurs reportages d'accouchements

ASPECTS RÉGLEMENTAIRES
Notre prestation est toujours encadrée par un contrat (propre à chaque photographe)